LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  JediWarJediWar  Connexion  

Partagez | 
 

 Adresse de différents forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl
Marmotte Immortelle
Administrator
Ex-Leader

Marmotte ImmortelleAdministratorEx-Leader
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2387
Age : 28
Localisation : Loin du pays Eldorado que Candide visita...
Emploi/loisirs : Marcher n'importe où la nuit avec une fille, une clope et un truc à boire...
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Adresse de différents forums   Lun 28 Aoû - 20:22:08

Postez dans ce topic, tous les forums ayant un rapport avec Jedi War (forum de clans, forum de guildes). Ca fera une sorte d'annuaire ! Cool

Forum NR : http://jwrepublique.star-warz.net/forum/index.php

Forum Imper :
http://www.empire.power-heberg.com/forum/index.php

Forum Contrebandier : http://www.contrebande.monforum.net/index.php

_________________
E X - L E A D E R



Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:51:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl
Marmotte Immortelle
Administrator
Ex-Leader

Marmotte ImmortelleAdministratorEx-Leader
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2387
Age : 28
Localisation : Loin du pays Eldorado que Candide visita...
Emploi/loisirs : Marcher n'importe où la nuit avec une fille, une clope et un truc à boire...
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Adresse de différents forums   Mar 29 Aoû - 16:35:37

Ajout du forum contrebandier

_________________
E X - L E A D E R

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingol
Schwarz Elf
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : CS:Seur -_^ !
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Adresse de différents forums   Mar 29 Aoû - 16:50:38

Oui j'ai vu mais moi j'ai un petit problème j'avai demandé l'accès au forum NR, je suis sur celui de JW mais le NR j'ai pas les accès même après des demandes ...
Je vais peut-être ré-essayer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swingteam.free.fr/
chacha7
Bavard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 42
Emploi/loisirs : jedi
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Adresse de différents forums   Mar 29 Aoû - 16:56:39

il faut les demander au perso de calvin mais sur le jeu avec ton nom , ton numero, ta guilde, et voila c'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingol
Schwarz Elf
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : CS:Seur -_^ !
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Adresse de différents forums   Mar 29 Aoû - 16:58:12

J'avais peut-être pas demandé a calvin mais a un autre, sinon tu peux me passer son n° d'ID ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swingteam.free.fr/
poussin
Gourou de la NR


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Adresse de différents forums   Mar 29 Aoû - 17:39:10

Euh si tu a pas eu tes accés il ya plusieurs raisons :

-Tu a demandé à Dark qui est plus qu'inactif...

-Tu a pas fait ce qui est demandé...

-Ils ont du retard. Sachant que Calvin est en vac pour al semaine, préfére demander à JB

PS : Regarde et lit bien ce sujet, tu aura toutes les réponses voules : http://www.jwrepublique.info/forum/viewtopic.php?t=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingol
Schwarz Elf
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : CS:Seur -_^ !
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Adresse de différents forums   Mar 29 Aoû - 18:57:49

Ah oui !!! Bah oui j'ai envoyé le messsage à Dark, OK bah oui j'ai lu je vais envoyer à "JB". Merci Poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swingteam.free.fr/
chacha7
Bavard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 42
Emploi/loisirs : jedi
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Adresse de différents forums   Dim 27 Mai - 19:39:35

FAUDRAIT METTRE A JOUR LA NOUVELLE ADRESSE DU FORUM NR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl
Marmotte Immortelle
Administrator
Ex-Leader

Marmotte ImmortelleAdministratorEx-Leader
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2387
Age : 28
Localisation : Loin du pays Eldorado que Candide visita...
Emploi/loisirs : Marcher n'importe où la nuit avec une fille, une clope et un truc à boire...
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Adresse de différents forums   Dim 27 Mai - 19:51:34

Exact. Razz

Voila qui est fait !

_________________
E X - L E A D E R

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adresse de différents forums   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse de différents forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents styles vestimentaires ?
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE :: Section HRP :: Divers-
Sauter vers: